La Ronde des Moulins du 31 mars au 2 avril en Pays de Fénelon

La Ronde des Moulins du 31 mars au 2 avril en Pays de Fénelon

Dates : du 31 mars au 2 avril 2018

Lieu :  en Pays de Fénelon, à quelques kilomètres de Sarlat, en Périgord Noir.

Présentation de l’événement :

Grâce à de nombreuses activités et la visite de moulins, dont certains encore en fonctionnement, l’événement met en lumière le patrimoine meunier, témoin d’une époque et d’une culture qui ont construit l’identité locale.

Pendant trois jours, les participants pourront profiter de ces animations dans une ambiance festive et familiale : visites de moulin, démonstration de mouture de farine, exposition de peinture, atelier de relaxation, conte pour enfants, balade commentée…

Chaque midi, ils auront aussi la possibilité de déguster les mets du terroir avec la vente d’assiettes périgourdines. Samedi et dimanche soir, deux dîners sont organisés pour prolonger les festivités.

A cette occasion, les inscrits auront le plaisir de découvrir ou redécouvrir le jambon au foin (samedi soir) ou la mique (dimanche soir).

Ouverte à tous, cette manifestation est destinée aux randonneurs débutants ou sportifs, mais aussi aux familles et aux enfants avec des animations inédites !

Informations tarifaires et inscriptions : jusqu’au 24/03/2018  auprès de l’Office de Tourisme du Pays de Fénelon au 05 53 28 81 93 et sur www.larondedesmoulins.fr


Les commentaires sont clos.